L'action Netflix : des résultats trimestriels en hausse

Les premiers chiffres viennent de tomber, et ils sont excellents pour la société californienne dirigée par Reed Hastings qui affiche d'excellents résultats pour ce troisième trimestre 2016. Les investisseurs qui ne s'attendaient pas à des résultats aussi favorables ont été rassurés et espèrent que le prochain trimestre affichera des performances similaires. Il faut dire que de nombreux brokers avaient placé de très forts espoirs sur cette société et il semblerait que la révélation de ces chiffres confirme qu'il est plus que nécessaire d'acheter des actions Netflix.

Des objectifs de croissance particulièrement intéressants.

Cette forte hausse du cours de l'action Netflix qui a bondi de près de 20% est la conséquence de la publication de plusieurs chiffres que tout bon trader doit étudier pour pouvoir faire un bon placement argent. En effet, on remarque que le chiffre d'affaires est en hausse de plus de 36% sur un an pour atteindre 2,29 milliards de dollars, et que l'augmentation du nombre d'abonnés aux États Unis et dans le reste du monde a été beaucoup plus forte que les experts ne le pensaient. D'ailleurs les objectifs pour le dernier trimestre 2016 ont été nettement revus à la hausse et la firme californienne table sur 3,75 millions d'abonnés fin 2016 contre une prévision de 3,1 millions d'abonnés prévus initialement.

Une action Netflix en constante hausse depuis son introduction en bourse.

Si vous avez l'intention de devenir trader, l'action Netflix est le parfait exemple de société sur laquelle il faut savoir miser dès le début. En effet, l'action a été cotée en bourse en octobre 2012 à 9 dollars et affiche désormais un cours à plus de 129 dollars 4 ans plus tard. Les actionnaires ont donc multiplié environ par 14 leur investissement initial. Cela ne semble pas terminé, et tous les brokers conseillent même aujourd'hui d'investir massivement sur Netflix dont les perspectives de croissance sont extrêmement positives.