Caissier à MacDo, il devient millionnaire grace au trading !

Robert Mfune est un jeune anglais tout ce qu'il y a de plus ordinaire et pourtant sa trajectoire est tout à fait extraordinaire. A 16 ans, il travaillait chez McDo; il est aujourd'hui à 19 ans multimillionnaire! Retour sur un itinéraire pas comme les autres.

Ce jeune adolescent de Southampton vivait il y a seulement une vie très ordinaire: les études, un petit boulot à mi-temps au McDo de sa ville pour gagner un peu d'argent et aider ainsi sa mère avec laquelle il vit.  Mais Robert est un garçon qui en veut. Aussi s'inscrit-il à des cours du soir pour apprendre la finance et les notions de base du trading binaire. Et décide de mener de front l'université, son job au McDo, ses cours privés et de se lancer dans le trading depuis son domicile: il ouvre un compte au nom de sa mère puisqu'il n'a pas l'âge nécessaire pour faire du placement argent. Il comprend vite les ficelles du métier. Le succès ne se fait pas attendre et juste un an après son compte en banque a pris beaucoup d'ampleur. Robert se fait plaisir et s'achète une voiture: une Bentley dorée. Aidé par un mentor qui l'a repéré,  il poursuit ses placements financiers judicieux, va acheter des actions et acquiert le statut de trader professionnel. 

Il se retrouve aujourd'hui avec une fortune colossale. Il vient d'acheter une immense maison à sa maman et investit aussi dans des coffee shops et des maisons en Angleterre ainsi que en Afrique du Sud, son pays d'origine.

A 19 ans ce jeune anglais, s'il se fait plaisir en s'achetant des voitures de luxe, semble avoir les pieds sur terre et se dit surtout heureux d'avoir pu mettre sa maman à l'abri de tout besoin matériel. 

Un exemple pour qui veut devenir trader.