Le DAX vers une hausse de 10620 points

Le Deutchscher AktienindeX ou le Dax se retrouve en ce moment dans une très belle position. Une hausse considérable a été constatée ces derniers et les traders espèrent encore plus. Une nouvelle qui devrait ravir tous les courtiers ou les professionnels dans le domaine de la bourse. En fait, après des semaines et des sessions un peu mouvementées, le marché est en phase de hausse. 

Une hausse ayant la capacité de maintenir la Bourse de Francfort

Vu que la valeur des DAX est particulièrement produite à partir des cours d’actions des 30 plus grandes sociétés évaluées à la bourse de Francfort, d’où le nom DAX 30, c’est important que la bourse puisse le soutenir. La configuration technique a augmenté suffisamment donc, ce qui lui permet de soutenir le cours de la bourse. À noter que le DAX 30 annonce dorénavant une performance de – 1.58% YtD ou Year to date alors que l’EUROSTOXX 50 stagne encore en territoire négatif, à -8.19% YtD. Ce qui fait que les investisseurs restent réticents et méfiants sur la possibilité d’évolution de la zone euro.     

Une action à la demande

Les professionnels et les différents opérateurs comme Ness Fx dans le domaine de la bourse ont donc de l’espoir ainsi que de l’ambition pour cette  deuxième semaine du mois d’octobre. D’autant plus que le problème du Deutsche Bank commence à s’éloigner peu à peu, et ne pose plus de souci sur le marché.  De ce fait, depuis quelque temps, la bourse est à la demande. Malheureusement, pour ceux qui veulent acheter des actions, il faut quand même attendre un peu de temps. En fait, même si le DAX a bénéficié d’une hausse, la bourse reste très rare. Ce n’est pas donc une très bonne idée pour ceux qui voudraient se lancer dans le domaine, néanmoins pour devenir trader