Investir dans les actions russes

Depuis quelques années la Russie est fortement touché par la crise .Celle ci ayant été causée par la chute des cours pétroliers et empirée par les sanctions infligées par les occidentaux contre Moscou.Les répercussions sur le peuple sont apparues sous la forme d'une baisse de revenue et d'un ralentissement des activités commerciales.Suite à cela on peut distinguer deux tendances ,d'une part les entreprises qui continuent leurs croissances et d'autre part celles qui fortement touchées se retrouve en faillite.Mais tous cela est derrière eux.

La reprise de la croissance économique 

La tendance actuelle repart à la hausse en Russie en effet il semblerait que ce premier semestre de 2017 soit trés encourageant.C'est le moment parfait pour acheter des actions, faire des placament argent et investir dans des entreprises Russe. Vous pourrez contrôler vos investissements et les tendances boursières, pour cela il suffit de devenir trader.
 

Les sanctions des États Unis ne sont pas un obstacle à la croissance du pays

Celon les spécialistes les mesures prises contre la Russie ne sont pas aussi préjudiciables qu'ils le pensaient.En effet de nombreux investisseurs se sont retirés du marché en entendant parler de cela. Cependant Donald Trump et Vladimir Poutine ayant quelques affinités ils sembleraient que la "punition " est était revu à la baisse.

La vente de pétrole repart 

La Russie est trés dépendante du pétrole car il s'agit de la plus grande richesse du pays .Le prix du pétrole est reparti à la hausse et à était stabilisé à 50 dollars le baril.C'est une des composantes qui a participé à la reprise économique du pays.Une évolution des cours du pétrole jusqu'à 60 dollars le baril est prévu dans c'est douze prochaines années.

N'attendez plus car la croissance est en pleine reprise c'est le moment où jamais de ce lancer dans ce business et de faire des profits.