L'action ingenico enregistre la plus forte progression au titre de 2016

Le vendredi 24 février, lorsque l'aiguille indiquait 10h40, l'action Ingenico a enregistré une très forte croissance du SBF 120, après que le spécialiste des services de paiement de résultats ait été publié. 

Une forte croissance 

En effet, l'action qui était au sommet depuis septembre 2016, gagne 4,72 % à 82,96 € dans des volumes qui représentaient 181 % de leur moyenne quotidienne sur ce dernier trimestre.

La société spécialisée en placement argent a réussi à exploiter finement le fort accroissement du chiffre d'affaires de sa division de paiements en ligne, l'atout majeur de sa manœuvre à moyen terme, à 19 % au quatrième trimestre et 11 % sur l'année à éléments comparables.
Le développement de son chiffre d'affaires a augmenté de près de 7 %. Grâce à leurs nouveaux achats propices à une baisse d'imposition d'environ 30 %, les investisseurs se frotteront les mains. Bien sûr, les analystes vont devoir revoir leurs statistiques à la hausse sur les bénéfices pour chaque action de 4 % à 10 %, selon UBS.

Une société qui réfléchit

4 milliards d'euros sont envisagés pour leur chiffre d'affaire, mais malgré tout, la société a revu ses ambitions à la baisse d'ici 3 ans. En effet, ils ont tenu en compte leur performance de l'année dernière qui n'avait pas atteint son objectif de marge. 
Cela permettra avant tout de rassurer les investisseurs, selon Bryan Garnier et a pour but aussi d'effacer les craintes de quelques réticents, sur un échec possible pour que l'objectif de 2020 soit atteint.

Des traders au meilleur de leur forme

Chez Ingenico, pour devenir trader, il faut savoir profiter du fort accroissement du chiffre d'affaires de sa division de paiements en ligne, l'atout majeur de la société, à 19% au quatrième trimestre et 11% sur l'année à données comparables. Ils ont travaillé dur pour en arriver là, ne l'oublions pas. 
Aujourd'hui, grâce à leur performance, on peut dire qu'il est bon d'acheter des actions